Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
21 mars 2010

Chronique de Rony #7: le retour!

ronypodcast

Les Chroniques de Rony sont de retour, j'étais motivé à refaire mes podcasts depuis plusieurs jours même si je n'arrivais pas à les enregistrer! Après plusieurs complications j'ai réussi à l'enregistrer! Le dernier podcast remonte au 29 Janvier 2008, il y a plus de 2 ans. Donc d'ici 2 ans il y a eu beaucoup de chôse qui se sont passée! Donc beaucoup de sujet à développer! Je suis content d'avoir refait mon podcast! Petit détail, ma voie est très basse par rapport aux chansons donc méfiez-vous! Comme d'habitude laissez moi vos commentaire sur ce podcast! Peut être pour le prochain podcast le #8, il y aura peut être un special guest! Et oui j'inviterais un invité sur mon podcast! En espérant règler ce problème de son! Donc voici le sommaire du podcast "Les Chroniques de Rony #7":

Sommaire du podcast:

  • Musique: All Time Low.
  • Cinéma: Kick-Ass.
  • Télévisions: Le petit journal de Yann Barthès.
  • Jeux vidéos: Call of Duty - Modern Warfare.
  • Internet: Les blogs et le nouveau phénomène Twitter.
  • Sports: Les J.O de Vancouver 2010.

Playlist du podcast:

  • New Found Glory - Better of dead
  • All Time Low - Damned if I do ya, Damned if I don't
  • The Hives - Hey little word
  • Paramore - Ignorance
  • Ok Go - This too shall pass
  • Farewell - Devoïd
  • Angels & Airwaves - Hallucinations

Télécharger le podcast ici!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité