tim_timebombTim Armstrong aka Tim Timebomb.

Il est vraiment fort Tim Armstrong, enfin il connait la musique que j'aime car tout ses projets solo sont un succès pour moi! En effet, Tim Armstrong à changé de noms pour devenir Tim Timebomb où il reprend des tubes de Rancid qu'il met à sa sauce ou des inédites qui ne sont aussi bien. J'aime beaucoup cet artiste, déjà j'adore toutes ses collaboration avec Travis, comme dans l'article sur le titre "6 Feet Undergroup", titre présent dans l'EP de Travis Barker "Psycho White" en collaboration avec son ami rappeur Yelawolf.

D'ailleurs, Transplants sont de retour Tim, Travis et Skinhead Rob ont dévoilé un nouveau titre sur le net en attendant que le nouvel album "In the warzone" sorte prochainement. De retour pour un titre lors de l'album solo de Travis Barker, ils se sont quand même décidé à sortir un nouvel album et se sera chose faite très bientôt. Même si le premier single me laisse perplexe j'ai hate d'entendre ce nouvel album.

Mais là n'est pas le sujet, il y aura surement un article à la sortie de ce nouvel album, mais là c'est Tim Timebomb qui est le sujet. j'adore le titre que je vous présente "Oh la la", je l'écoute en boucle. Je ne suis pas fan de reggae mais ses influences j'aime beaucoup. Il y a pas mal d'autres chansons sympa mais celle ci c'est la meilleure.