Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
30 juin 2012

Angels & Airwaves - Surrender

angels-and-airwaves-2011

Surrender le nouveau clip d'Angels & Airwaves avec Ilan Rubin.

Angels & Airwaves est de retour avec un nouveau clip, où apparait Ilan Rubin qui est le nouveau batteur du groupe. Surrender est un tritre qui fait partie de Love part II. D'habitude très critique sur AvA, j'adore cette seconde partie tout comme la première. Surrender fait partie de mes titres favoris et c'est un très bon choix pour un clip même si celui ci est devenue assez normale comme clip. Il n'y a plus d'espace, de planètes ou vaisseaux spatiales! Un clip tout simple dommage car, ils étaient revenus à leurs musiques du premier album. Un groupe qui vit tronqué car Tom fait la navette entre les tournée d'AvA et actuellement en Europe avec Blink 182 son premier groupe. Mais cela devrait changer, car Tom a annoncé travailler sur un nouveau film et donc un nouvel album pour AvA et devrait se consacrer à AvA pendant toute l'année de 2013. J'ai vu que quelques minutes du film "Love" et je ne suis pas fan mais pourtant il sera le thème de mon film sur les sports d'hiver dont celui ci sera inspiré par ce film. Voici le clip de "Surrender":

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité