Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
27 octobre 2011

Blink 182 - Heart's all gone

blink182-04

Le groupe Pop Punk Californien Blink 182.

 Blink 182 est de retour avec un nouvel album "Neighborhoods" sortit le 27 Septembre dernier. voici le second single avec le clip, qui  ne se sont pas pris la tête en prenant des images du Honda Civic Tour. Et ce sera pareil avec le prochain clip "Wishing well", car on retrouverait des images du fameux documentaire "The Blinkumentary" qui doit sortir depuis au moins 2 ans. Donc pas de tournage, donc pas besoin de se libérer, chacun peut aller à ses occupations! Cela confirme mon avis sur Blink 182! Même si l'album est bien, pour moi ils n'avaient pas la tête à faire cet album! La pression des fans et de la maison disque ont fait qu'ils ont sortit cet album mais quand on écoute bien, ils ont ressortit les riffs d'AvA.

Certes Tom n'écrit plus qu'ainsi, mais où est l'esprit de Blink 182 dans cet album? Pour moi ils étaient plus motivé par leurs carrières solo que Blink. Je me répètes mais le faite qu'ils ont eu un ultimatum prouvent bien qu'ils ne voulaient pas faire cet album! Enregistré séparément c'est pareil, quand tu enregistres un disque c'est quand même plus rapide quand tout le monde est dans le même studio! Mais ils avaient trop à faire, Tom avec AvA, Travis avec son album solo et Mark avec son émission TV. Dans des conditions pareil ils ne pouvaient pas un faire un bon album, alors ils ont repris ce qu'ils ont fait ces dernières année avec AvA et +44, ils ont mixé tout cela et cela à donner Neighborhoods!

Moi je ne comprends qu'on puis dire que c'est le meilleure album de Blink 182, quand on a "Enema of the state" et "Take Off Your Pants And Jacket", certes faut évoluer mais là ce n'est pas de l'évolution car ils ont repris les titres d'AvA remixé à la Blink 182. Quand on voit l'évolution de New Found Glory, c'est beaucoup mieux Car eux ont évoluer mais en gardant toujours leur style sauf pour "Coming Home". Moi je dis de l'arnaque ce disque comme cette réunion mais bon de la à dire que l'album n'est pas bon quand même pas mais c'est dommage qu'il n'y a plus l'esprit de Blink, en tout cas dans très peu de chanson comme celle ci:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité