Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
26 février 2012

Zapiks

zapiks2

Le site de vidéo de sports de glisse.

J'ai découvert un site super de vidéo de sports de glisse où on retrouve des vidéos de ski, snowboard, Skate, VTT Surf et BMX. C'est un site vraiment génial. Je me suis inscrit, j'ai posté ma vidéo des sports d'hiver de l'an dernier, et le trailer de ma nouvelle vidéo des sports d'hiver de cette année que je posterais également sur ce site! Moi je regarde principalement les vidéos de ski. Ce site permet aux riders de poster leurs exploits en vidéo.

Les riders forment des crew (équipes), et tournent sous forment de court métrage, ou certain sous forme de podcast, poste toutes les semaines où tout les mois des vidéos, où ils évoluent dans des paysages magnifique. Il y a de très beau montage et de belle vidéos. C'est très bien fait, moi je suis fan. Je sui également les résumé des compétitions de ski freestyle, freeride at autres compétitions. Si vous êtes fan de sports de glisse vous connaissez peut être déjà ce site, sinon si vous aimez ces différents sports allez sur ce site et vous allez adorer. Voici le lien et une vidéo que j'ai beaucoup aimé de JP Auclair qui ski dans une ville au Canada, il faut la faire:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité