Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
20 août 2011

Red Hot Chili Peppers - I'm with you

redhotchilipeppers2

Les Red Hot sont de retour avec encore des tubes!

Le groupe pour moi mythique du moment, aucun groupe n'est actuellement aussi mythique que sont les Red Hot Chili Peppers! Car eux seul savent faire des tubes planètaire comme peuvent le faire les Black Eyes Peas dans le R'n'B. Mais dans le rock ce sont les Red Hot qui excellent! Et ils le prouvent avec le premier extrait de ce nouvel album qui sort le 30 Août prochain. Le premier single "The Adventures of Rain Dance Maggie" est une tuerie!C'est un titre qui pour restera très longtemps dans les hit parade. Car il est déjà mythique!

C'est avec ce genre de tube que j'adore ce groupe car ils prennent de l'age tout en restant eux même, ils évoluent mais reste toujours dans l'esprit du début et j'adore. C'est lévolution que j'aurais aimé que Green Day ai choisit mais le dernier album de Green Day n'est pas le genre d'album pourquoi j'aimes Green Day. J'espère que le prochain album, ils seront inspiré des Red Hot et reviendrait le Green Day que j'aime. Voici la pochette ainsi que la tracklist et le clip que j'adore surtout le bassiste avec les cheveux bleu.

Pochette:

redhotchilipeppersimwithyou

Tracklist: 01. Monarchy of Roses, 02. Factory of Faith, 03. Brendan’s Death Song, 04. Ethiopia, 05. Annie Wants a Baby, 06. Look Around, 07. The Adventures of Raindance Maggie, 08. Did I Let You Know, 09. Goodbye Hooray, 10. Happiness Loves Company, 11. Police Station, 12. Even You Brutus?, 13. Meet Me at the Corner, 14. Dance, Dance, Dance

Clip:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité