Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
20 août 2011

Sum 41 - Screaming Bloody Murder

sum-41

Sum 41 a sortit son nouvel album en ce début d'année.

Voici un article qui aurait dû être publié beaucoup plus tôt car j'attendais un clip de leur part mais il n'en aura pas eu jusqu'à ce jour. Finalement, ils se sont décidé a sortir un clip, si on peu appeler cela un clip! Effectivement ils ne se sont pas foulé, ils ont juste mis des images en lives. Ce que j'aurais dû faire, c'est qu'avant la sortie de l'album ils avaient publié une vidéo live avec en fond une nouvelle chanson. Si j'avais su j'aurais fais celà car cela revient au même finalement! Car je tiens à parler de cet album car c'est vraiment un bon album. Pourtant à l'écoute du premier titre qu'ils avaient dévoilé, je n'étais pas beaucoup emballé! Je n'aimais pas du tout!

Mais finalement je suis tombé sous le charme du titre "Screaming Bloody Murder" qui porte le même nom que l'album. J'ai d'ailleurs choisis ce titre comme musique de fond pour mon slideshow de mes vacances aux sports d'hiver! C'est le 2e album avec Tom et je préfère celui ci à Underclas Hero le précèdent, même si ce n'est pas le Sum 41 que j'aime. Le titre de la chanson du clip est "Baby You Don't Wanna Know", elle n'est pas mal mais le clip qui n'est pas un super clip nous montre encore que les membres de Sum 41 sont des alcoolo invétèré! Désolé je n'aimes pas cela, pour moi ça ne fait pas rock! Ils trouvent cela marrant mais pas moi! Voici comme d'habitude la tracklisting ainsi que la pochette du cd et le clip.

Pochette:

SUM 41 - screaming bloody murder

Tracklisting: 01. Reason to Believe, 02. Screaming Bloody Murder, 03. Skumf*K, 04. Time for You to Go 05. Jessica Kill, 06. What Am I to Say, 07. Holy Image of Lies, 08. Sick of Everyone, 09. Happiness Machine, 10. Crash, 11. Blood in My Eyes, 12. Baby You Don't Wanna Know, 13. Back Where I Belong, 14. Exit Song

Clip:

 

Publicité
Commentaires
H
excellent l'article! mais je préférais underclass hero moi....sinon il est terrible le clip jadore!
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité