Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
12 décembre 2010

Green Day - Hitchin' a ride

green_day2

Green Day l'un des groupe punk rock les plus connues dans le monde!

Effectivement grâce au jeu vidéo "Rock Band Green Day", j'ai découvert le groupe avec des chnsons plus anciennes et j'adore! Des titres comme "Basket Case" que j'ai précèdement posté dans ce blog mais aussi "Longview", "Welcome to paradise", et "Hitchin' a ride" sont devenus mes titres favoris du groupe Californien! C'est vrai j'aimais Green Day à l'époque de "American Idiot" mais maintenant j'adore "Dookie", c'est mon album préféré du groupe! Mais je crois l'avoir déjà dit! Si vous aimez le punk rock écoutez l'album "Dookie", il est vraiment énorme tout comme ce titre bien rock! J'adore la guitare qui arrache, comme dans "Longview" dont je penses poster également le clip ici! Car c'est titres sont tous énorme! Ecoutez ceux que j'ai cité dans cet article vous allez adorer!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité