Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
2 septembre 2010

The Walking Dead

walking_the_dead

The Walking Dead la série événement!!!

Je suis tombé dessus par hasard et moi dès qu'on me parle de film de Zombie, je suis à l'affut! Pas mal de film de ce genre sorte au cinéma ou en DvD, mais une série je crois que c'est la première fois, il y a pu avoir dans certaines séries dans un épisode l'apparition de zombies, mais là ils font partis de l'histoire et seront présent tout au long de la série. Ce sont presque les acteurs principaux! En parlant de film de Zombie il y a Resident Evil Afterlife qui va sortir à la fin du mois, le 22 Septembre prochain que j'attends avec impatience, j'ai vu quelques trailer, il à l'air sympa mais ça fait trop Matrix quand même! Ce sera mon premier film en 3D!  Revenons à The Walking Dead, j'ai hâte de voir ce que celà va donner, ce genre en série! Cela ne doit pas être évident a adapter et j'espère que cela sera réussit. La série est inspiré du comic book du même nom. J'ai vu le trailer sympa, j'espère pouvoir voir le pilote qui sera diffusé pour Halloween le 31 Octobre prochain! Donc patience! Mais fan de ce genre de film je ne peux pas louper ça! En espérant voir cette série sur une chaine française! Voici le synopsis et un trailer de la série:

  • Synopsis:

The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

  • Bande annonce:

Publicité
Commentaires
L
Si il y a une autre série zombiesque vraiment géniale. "dead set" où des djeuns enfermés dans un loft de télé réalité sont les derniers survivants d'une invasion mondiale de zombies. Sombre et gore, c'est ma série préférée.<br /> <br /> Mais au vu des premières images de "walking dead", on peut dire que ca donne envie aussi.
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité