Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 mai 2010

Angels & Airwaves - Young London

angels_and_airwaves

Le groupe américain aéro-rock Angels & Airwaves.

Encore du Angels & Airwaves, pour un groupe que j'aime pas ça fait beaucoup d'articles. Non en faite j'aime bien surtout le premier, le second est à oublié pour moi. Le nouvel album est revenue dans le droit chemin de la sonorité d'AvA et j'adore! Mais c'est surtout Tom Delonge que j'aime pas dans le groupe! Mais vous le savez déjà donc je ne vais pas en remettre une couche sinon c'est rebarbatif et soualant! Donc je ne vais pas parler de Tom mais de la chanson Young London! C'est une pur merveille! Pour moi c'est LA chanson de ce troisième album appelé "Love" et moi je Love sur cette chanson! Bien meilleur que le premier single "Hallucinations"! Je poste un live de cette chanson car il n'y a pas de clip et j'espère que ce titre sera choisit pour le prochian clip! Donc voici un live de "Young London" à l'émission Fuel TV sur MTV.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité