angels-and-airwaves-2011

Angels & Airwaves est de retour avec Love part II.

Après la grosse tournée du honda Civic aux Etats Unis cet été avec Blink 182, Tom Delonge est de retour avec son autre groupe Angels & Airwaves. En effet, le 8 Novembre dernier est sortie Love part II, la première partie de l'album était sortie seulement en téléchargement gratuit et légale sur le site du groupe le 14 Février 2010, qui comprenait 11 chansons. Cet automne 2011, sort la version cd avec Love part I et Love part II qui comprends 11 nouvelles chansons inédites. C'est vraiment pas mal, car cela donne un album avec 22 chansons c'est rares de voir cela actuellement. Certains peuvent ce procurer un coffret deluxe qui comporte le DvD du film Love dont la B.O est issue de cet album. Petit changement au niveau du groupe en effet, Atom Williard qui était le batteur depuis le la création du groupe quitte amicalement le groupe pour créer un nouveau projet musicale avec le chanteur d'Alkaline Trio. Atom a été très vite remplacé par Ilan Rubin qui fut le batteur de Lostprophets et de Nine Inch Nails et qu'on voit en dernier plan sur la photo.

Moi je dis que c'est un bon album qu'il faut ce procurer, après c'est sur il faut qu'il y ai de la variété dans les chansons que ce ne soit pas les mêmes et c'est là le problème. Comme Blink 182, je trouve que c'est toujours la même chose, enfin je veux dire que Tom écrit toujours la même chose et reprend ce qu'il a fait avec d'autres chansons. Mais bon il y a de bonnes chansons comme "Young London" qui est ma préféré, Hallucinations et Anxiety qui sont aussi de bons titres! Mais je préfère cet album à I Empire où Tom c'est perdu à vouloir faire des chansons proche de Blink 182 pour récupèrer de fans. Là, dans cet album ont a vraiment envie de planer comme lui dans l'univer!

Je dois vous l'avouer, je casse pas mal AvA et Tom mais là je ne peux pas le casser! sur Blink et le nouvel album "Neighborhoods" je peux car il est un poil décevant mais sur AvA il est revenue à ce qui a fait le charme de We don't need to whisper". Mais le côter AvA de Tom ne marche pas avec Blink 182. Il faut qu'il arrive à faire la différence avec c'est deux groupes. Mais bon c'est un album que j'écouterais comme ça, mais ce n'est toujours pas le genre de musique que j'écouterais en boucle, je préfère des musique plus énergiques et qui bouge. Mais je vous conseil d'achetez cet album si vous aimez les musiques qui font voyager. Pour se calmer, si vous avez un soucis cela vous détendra bien. Voici la pochette, ainsi que la tracklist de Love part II et le clip de Anxiety le premier extrait de la seconde partie de Love:

La pochette de l'album:

angels&airwaveslovepartI&II

Tracklisting: 1. Saturday Love; 2. Surrender; 3. Anxiety; 4. My Heroine (It’s Not Over); 5. Moon As My Witness; 6. Dry Your Eyes; 7. The Revelator; 8. One Last Thing; 9. Intertia; 10. Behold A Pale Horse; 11. All That We Are

Clip: