Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 octobre 2009

Enhancer (Feat Neva & Léo) - Superficielle

enhancer2

Le groupe français Enhancer.

Voici un article qui ne me ressemble pas, mais celà n'empèche que j'aime cet song. Un vrai coup coeur, même si je suis pas fan des paroles surtout quand c'est le rappeur Léo qui rap, j'aime pas trop ce qu'il dit, enfin bref j'aime bien quand même. J'avais posté un article sur Enhancer avec le clip de Rock Game, je suis pourtant pas un fan de se groupe, le rap très peu pour moi même si c'est mélangé avec du rock. Cet chanson est issue, tout comme Rock game dans l'album "Désobéïr". Il est pas mal. Après c'est sur il faut aimer, moi j'en suis pas fou mais j'aime bien ces deux songs. Donc voici le clip de "Superficielle" en featuring avec Neva, qui en passant est super jolie (c'est plus polie que tu es bonne!), et Léo :

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité