Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
21 octobre 2009

Tr@vi$ Barker - The One (Slaughterhouse cover)

tr_vi_

Le batteur Travis Barker.

Voici un tout nouveau remix de Tr@vi$ Barker "The One" de Slaughterhouse. Enorme un de mes préféré avec Low de Flo Rida, qui vous retrouvez d'ailleurs dans mon blog. Je suis pas fan de RAP, mais c'est deux remix, j'adore, certes la chanson aide bien mais je trouve que Travis s'emploi plus sur ses fus que d'autres remix comme celui de Busta Rhymes par exemple. Mais quand je le voit jouer, je me dit puré, c'est trop dur la batterie, moi qui aurait aimé en faire, c'est mort. Il faut avoir le rythme, les bras bouge différement tout comme les pieds, il faut être concentré sur plusieurs chôse, trop compliqué pour moi. Allez même si vous aimez pas le rap, regarder la vidéo, même si vous aimez pas la song vous allez adorer voir jouer Travis :

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité