Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
6 octobre 2009

Don't Let Her Pull You Down

nfg_dlhpydclip5

Affiche du film.

Voilà je présente le futur clip de New Found Glory comme un film, car ce sont eux qui présente leur clip ainsi "a movie". Il y a même une fiche imdb, avec le casting complet. Il s'agit du clip de la chanson "Dont let her pull you down" issue du nouvel album. C'est Miert Avis qui est à la réalisation, tout comme il l'avait été pour le précèdent "Listen to your friends" et il est le réalisateur du clip de "All downhil from here" de l'album catalyst. Il va également réaliser le prochain clip de Paramore. Il a réalisé des clips pour Papa Roach. Enfin bref j'adore déjà le clip,même sans le voir. Je vous explique pourquoi. Déjà j'adore cette song, une de mes préférées, j'avais voté pour elle, lors de la consultation de Chad sur Twitter. En effet, Chad avait demander sur son Twitter, aux fans qu'elles chanson ils voudraient voir comme prochain clip. C'est mon groupe favoris et surtout il y a des zombies. Je suis fan de film de zombie, voilà pourquoi je serais fan de ce clip. Egalement fan du clip "Thriller" de Michael Jackson je peu qu'aimer, manque plus que la choré lol. il faut dire que ce clip en est beaucoup inspiré, peut être un hommage du king of pop, car Chad le présente comme un mini film comme pouvait l'être "Thriller" car le clip dure un peu plus longtemps que la song. Voici le synopsis et le making of du clip qui servira de Bande Annonce :

  • Synopsis :

Un couple décide de regarder un DvD, mais le garçon et la fille ne sont pas d'accord sur le film. Le garçon voudrait voir le film d'horreur "Don't Let Her Pull You Down" tandis que la fille elle veut regarder une comédie romantique. La fille cède devant les avances avec insistance de son copain. C'est là que entre en scène 5 musiciens, très vite ils sont poursuivis par une horde de zombie femelle. Vont-ils s'en sortir vivant de se cauchemar?

  • Making Of :

Publicité
Commentaires
K
Je persiste et signe : "Not without a fight" est un album paresseux ! Bon, je suis toujours et serai probablement encore un bon moment fan de New Found Glory, simplement, ouvrons les yeux : ils rejouent le même album disque après disque. Ce n'est pas très grave, car l'album en question est chouette à chaque fois, mais ce n'est pas de leur côté qu'on va trouver une révélation... Sauf avec "Coming home". Mais je l'ai déjà dit !<br /> Bonne continuation à ton blog, en tout cas !
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité