Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
4 octobre 2009

Zombieland

zombieland

Affiche du film.

Je vais pas vous dire que j'aimerais aller voir ce film, car vous le saviez déjà. Il est dans mon blog, donc c'est forcément un film que je veux voir. Et c'est un film de zombie donc étant fan de film je ne peu ne pas aller le voir. Mais bon ce n'est pas un film de zombie normal, c'est plus un film humoristique comme Shawn of the dead. Mais moi j'aime tous les films où il y a des zombies même si c'est pour ce moquer de ce genre de film. Il sort le 25 Novembre dans nos salles obscures, et vous pouvez être sur que j'y serrais :

  • Synopsis :

Dans une Amérique décimée par un virus qui a transformé tous les habitants en zombies sanguinaires, Columbus, un jeune homme timide qui a développé toute une série de règles élémentaires pour survivre, rencontre un redneck nonchalant désespérément à la recherche d'un Twinkie. Sur leur route, ils croisent deux sœurs malhonnêtes, Wichita et Little Rock, qui ont trouvé un moyen de survivre. Elles veulent se rendre dans un parc d'attraction en Californie. Les quatre comparses se lient d'amitié et à travers plusieurs épreuves apprendront à se faire confiance.

  • Bande Annonce :

Publicité
Commentaires
L
On ne peut pas dire que c'est un chef d'oeuvre comme "shaun of the dead", mais ca reste une super comédie zombiesque. Je me suis marré pendant la totalité du film. Vivement sa suite.
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité