Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
17 juillet 2012

Télé Magouille

reichmanvsnaguiNagui et Jean-Luc Reichman les faux juneaux du PAF.

Mon billet d'humeur est sur les jeux télévisés du midi de TF1 "Les 12 coups de midi" et "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Qui sont des émissions copié/coller et dont le fonctionnement m'énerve à un point que je ne peux pas supporter. Et pour dire qu'ils font pareil le soir maintenant! C'est l'overdose! On en a marre de Reichmann et de Nagui, je ne regarde pas souvent la TV mais le si peu, il n'y a que eux! J'aimais beaucoup Jean Luc Reichman quand il était aux "Z'amours" sur Fr2 puis dans "Attention à la Marche" sur TF1. Mais voilà Fr2, lance l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" le midi pour concurrencer "Attention à la marche" qui est l'émission la plus populaire pendant plusieurs années.Mais très vite l'émission de Fr2 grignote des parts de marcher à TF1 pour devenir l'émission phare de la tranche horaire 12/13H.

Principe de l'émission est que plusieurs candidats s'affrontent pour affronter en finale le champion et donc prendre sa place. Mais plus le champion gagne plus sa cagnotte monte, et cet ainsi que l'émission va faire le buzz et faire parler d'elle. En effet, un champion fera exploser tout les compteurs et la question était quand allait il se faire battre. Du coup, dans les médias tout le monde en parlait, ce qui amena plusieurs téléspectateurs pour voir si le champion sera vaincu. TF1 ne s'en remettra pas, ils décident donc d'arrêter "Attention à la marche" émission pourtant populaire mais en perte de vitesse qui perds en audience. Il faut toute suite contré Fr2 et pour cela rien n'est plus facile de copier/coller France 2 avec l'émission "Les 12 coups de midi", avec le même principe de champion appelé "le maître de midi". Qui comme Fr2 devra être éliminer.

Pour moi c'est bidon, pour moi TF1 a bidonné ce jeu pour que le "maître de midi" monte le plus haut possible pour faire le buzz comme l'avait fait France2. Je vois les questions posées au maître de midi sont souvent plus facile que pour les autres candidats! Et quand ils ont marre du maître de midi ou qu'ils trouvent un bon clients, ils se débrouillent pour faire sortir le champion, pour le remplacer par un autre et ainsi de suite! C'est pour cela que ce jeu est bidonné! C'est pour cela que pour moi l'émission n'a pas fonctionné, même si l'émission aura trouvé son audience elle n'aura jamais créé le buzz.Ce qui m'énerve dans ce genre d'émissions, ce sont aussi les candidats.

En effet, les candidats sont pour moi choisit plus ils sont fou, quitte a les prendre dans les hôpitaux psychiatriques du moments qu'ils fassent les fou sur le plateau c'est bien, ça fait de l'audience et TF1 sait très bien le faire même si France 2 n'est pas mal non plus. Car toujours avant que les animateurs posent leurs questions, l'animateurs posent une question sur eux pour qu'ils racontent une histoirent croustillante, qui fait bien marrer genre "Je resté bloqué dans un ascenceur pendant 3H", enfin raconter leur vie. Moi je dis ON S'EN FOU DE VÔTRE VIE! Franchement on s'en tape, j'en suis sur en plus que la plus part c'est des mythomanes! Comme si on pouvait pas avoir des candidats normaux qui sont là juste pour jouer et ne pas raconter leur vie!

Parlons des animateurs, c'est l'overdose! France 2 avait commencé avec Nagui. On met la tv le midi c'est Nagui, le soir c'est Nagui! C'est bon quoi! Il y a d'autres animateurs à France 2 pour présenter les émissions du soir! Faut arrêter! Maintenant c'est TF1 qui encore copie France 2 qui a relancé l'émission de Nagui "Que le meilleure gagne" pour l'été, avec "Au pied du mur", où comme dans "Que le meilleur gagne", les candidats sont dans un grand panel. Encore du copier/coller! Je ne regarde pas la TV mais ça donne pas envie! Entre les mêmes émissions sur TF1 et France 2 et toutes les autre c'est que de la rediff, on se demande pourquoi paye ton aussi chère la redevance télévisuel pour peu d'imagination voir aucune!

Je ne comprends pas pourquoi payer pour de la daube. Avec des équipes de création nulle! Qui copie sur tout le monde ou créer des émissions stupides c'est une honte. Entre M6 et leurs émissions culinaires qu'on sature et les séries porave! A quand un télé de qualité? Maintenant on a d belle TV écran plat en HD mais avec des émissions toutes pourries ou des séries qui datent et trop vieille pour de qualité HD!!! Enfin voilà c'était mon billet d'humeur, les inconnus avait déjà remarqué cela, le sketch est pas jeune mais il est toujours d'actualité. Donc voici le sketch des Inconnus "télémagouille":

 

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité