Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
9 juillet 2010

All Time Low - Straight to DvD

atlstd

La pochette du DvD.

Voici le DvD live avec un reportage sur le groupe All Time Low. Groupe qui est monté très vite dans me gouts, il fait partit de mes groupes favoris. L'album "Nothing personal" tourne en boucle dans ma chaine! Je viens de voir le DvD qui est sortit il y a quelques mois et il est pas mal enfin j'ai vu que le live et j'adore! Pour dire que je les verrait pour de vrai et non pas devant un écran! Ca le fait trop! Bon certes on voit que c'est un groupe à groupies mais moi j'adore leurs musiques! C'est un bon live à New York avec une ambiance complètement déjantées! A part les minettes qui finissent en soutient-gorge, le DvD live est super! Le reportage doit être tout aussi sympa, sauf qu'on les voit la plus part deu temps à poil, ce qui fera plaisir aux groupies. donc Voici le live de Weightless issue de ce DvD que vous devez vous procurer si vous êtes fans de pop punk:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité