Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
10 juillet 2010

Disaster: Day of Crisis

disaster_day_of_crisis

Jaquette de Disaster: Day of Crisis sur Wii.

C'est mon coup de coeur du jour, j'ai acheté aujourd'hui ce jeu "Disaster: Day of Crisis" qui était à prix réduit avec le jeu "007 Quantum of Solace" et je suis super content de mon achat car pour 15€ j'ai eu un jeu d'action super sympa! Vraiment une bonne affaire! Depuis longtemps je guettais ce jeu qui était dans la vitrine de mon supermarché et il m'intriguait vraiment mais ne connaissant pas trop je ne voulais pas risquer de dépenser environ 40€ pour ce jeu! C'est vrai, j'aurais pu me renseigner sur le site jeuxvideo.com comme je fais très souvent. Mais c'est une fois acheté que j'ai été voir le gaming live du site et qu'ils ont bien aimé en donnant une note de 16/20! J'ai évidement jouer ce aprème et j'ai adoré!

La Wii est vraiment très bien exploité, pour un jeu d'action on fait tout, shoot, poursuite de voiture, on run pour échapper aux catastrophes naturels qui s'enchainent: séisme, Tsunami, tournade, etc... Tout en étant pourchassé par une armée de térroriste que tu dois éliminer dans partis de shoot très intense! Malgré celà il y a des moment de répit où on progresse dans la ville qui après chaque catastrophe tombe en ruine et dans cette ville nous pouvont porter secours aux gens qui sont en danger! Sauf que nous on est tout seul contre tous. Peut être le défaut c'est que c'est un peu répétitif les moments de shoot et même si c'est varié les phases de secourisme ça reste toujours le même principe donc celà rend un côté monotone au jeu mais c'est quand même un bon jeu, qui peut paraitre un peu bizarre au premier rabor mais bien sympa quand même, je vous le conseil fortement si vous êtes possèdeur d'une console wii. Voici l'histoire du jeu et une petite vidéo:

  • Sypnopsis:

Lors d'un sauvetage sur un volcan en Amérique du Sud, Raymond Bryce, secouriste et ancien militaire, voit son partenaire et ami secouriste lui aussi mourir sous ses yeux. Cet évenement le traumatisera. Peu de temps avant la mort de son partenaire, Ray promet à ce dernier de veiller sur sa soeur.

Un an plus tard, Ray n'est plus secouriste. un groupe terroriste nommé SURGE s'empare d'ogives nucléaires et enlève la soeur de son ami décédé. Au même moment, de nombreuses catastrophes naturelles s'enchainent : tremblements de terre, éruption volcanique, ouragans, raz-de-marée...

Ray fera tout pour récupérer son amie et n'hésitera pas à affronter les hommes du SURGE au cours de fusillades musclées. Il devra aussi porter secours aux nombreuses personnes en danger à cause des catastrophes, tout en prenant garde à ne pas lui même devenir victime de l'une d'entre elles...

  • Vidéo:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité