Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
28 août 2009

Samsung player style vs Sagem My-X5m

ag27_006

Mon nouveau téléphone : Samsung player style et mon ancien téléphone : Sagem My-X5m.

Après 8 ans de bons et loyaux service, le Sagem My-X5m est remplacé par un nouveau téléphone, le Samsung Player Style. Mais faut avouer que mon ancien ma rendu de grand service, et je fais partie de ceux qui aura garder le même téléphone portable le plus longtemps. Je suis triste de le quitté, mais bon le nouveau est super, un forfait un peu chère mais bon avec ce qu'il fait c'est normale, internet illimité, MP3, TV illimité, photo, Camescope, Radio, et bien sur Téléphone la fonction principale et le but de cet appareil mais le faite qu'il fasse internet ne soit pas étrangé pour que je l'achète, car je ne téléphone pas beaucoup et j'écris très peu de sms, donc voilà. Internet c'est pour les temps d'attente, quand je suis loin de mon ordi, pour rester encore un peu plus connecté. 

Publicité
Commentaires
S
j'ai un ancien portable sagem de la serie my x 7 mais la batterie a été changée à maintes fois mais ça tiens pas le coup à chaque fois il faut la changer .<br /> <br /> Par quoi peut on remplacer la batterie sagem par d'autre batterie comme NOKIA ou SAMSUNG ou d'autre marque.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Sebaa Djelloul
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité