Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
3 mai 2009

15.05.09 Green Day : 21st Century Breakdown

GREEN_DAY___21st_Century_breakdown

Pochette de l'album.

Voici le nouvel album de Gren Day, je ne suis pas un très grand fan de Green Day, mais j'aime bien des chansons comme le précèdent album : American idiot, Holiday ou encore Basket case. Mais voilà les cd plus anciens je les connais que très peu, donc voilà je suis qu'un petit fan. Mais comme j'aime bien le précèdent album, je me devais de parlé de celui-là. Il s'appele "21st Century Breakdown" et il sortira dans un peu moins de deux semaines, le 15 Mai. Retrouver dans cet article la pochette de l'album, la tracklisting et enfin le clip du premier single de l'album : "Know your enemy".

Traclisting:

01) 21st Century Breakdown
02) Know Your Enemy
03) ¡Viva La Gloria!
04) Before the Lobotomy
05) Christian's Inferno
06) Last Night on Earth
07) East Jesus Nowhere
08) Peacemaker
09) Last of the American Girls
10) Murder City
11) ¿Viva La Gloria?
12) Restless Heart Syndrome
13) Horseshoes and Handgrenades
14) Drama Queen
15) Static Age
16) 21 Guns
17) American Eulogy
18) See the Light

Clip: Know your enemy:

Publicité
Commentaires
F
c'est vraimrnt un super album mais aucun album ne remplacera dookie!!<br /> vive green day mon groupe pref!!!!!!!!!!
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité