Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
17 avril 2009

Follow me on Twitter!

Voilà j'ai rejoins la famille Twitter, si vous voulez tout savoir sur ce que je fais sur le net? Ben rendez-vous sur mon Twitter : http://www.twitter.com/rony035. Twitter c'est le buzz du moment outre atlantique, ce n'est pas encore arrivé chez nous mais ça ne devrait pas tarder. De nombreux artiste on ouvert leur Twitter, Mark Hoppus (Blink 182, +44), Travis Barker (Blink 182, +44), Tom Delonge (Blink 182, AvA) et Chad Gilbert (New Found Glory). Donc je me devais de créer mon Twitter. Le problème c'est que c'est en anglais, mais bon je penses que je vais parler en Français, je verrais.

Publicité
Commentaires
A
Si justement c'est déja arrivé chez nous il y beaucoup de gens qui l'utilisent ^^
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité