Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
1 novembre 2008

Allo Ween ?

Halloween_citrouille

La célèbre citrouille d'Halloween.

Halloween encore une fête importer des Etats-Unis , qui est encore purement commerciale, comme la Saint Valentin. Le principe d'Halloween, c'est que les enfants frappe ou sonne à la porte des maison, déguisé en personnage les plus effrayants (Sorcière, Vampire, Zombies, etc...) en espérant recevoir des bonbons. Moi je trouve cette fête vraiment stupide, mais ça amuse les enfants et entretiens leurs carries. Voici un épisode d'Happy Tree Friends, vous savez le dessin animé interdit au moin de 12 ans, avec les petits animaux, qui font si mignons mais qui finissent souvent mort dans des conditions gore. Ben voici un épisode sur Halloween.

 

Publicité
Commentaires
L
c'est crade, c'est pas un de leur meilleur mais c'est excellent quand même! <br /> moi j'aime bien Halloween surtout quand tu bosses avec les enfants ça fait une fête en plus, ça donne l'occasion de se deguiser, après aller toquer aux portes c'est pas pour moi!
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité