Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
30 juin 2012

The Hives - Lex Hives

thehivesThe Hives le groupe Suèdois est de retour avec un nouvel album.

 The Hives, un de mes groupes favoris sont de retour avec un nouvel album appelé "Lex Hives". Je suis content de les revoirs après les Papillons le Nuit de 2011 où ils avaient joué déjà de nouveaux titres comme "Come on" et "Wait a minute". Le précèdent "Black & White album" était énorme, un de mes meilleures CD que je possède. Il est pour moi le meilleur album rock que je n'ai jamais entendu! Il est donc difficile dur à détronner. "Lex Hives" commence bien avec "Come on" et le premier single "Go right Ahead" qu'on ne se lasse jamais d'écouter! Le reste de l'album est bon comme le titre "Wait a minute" mais pour moi il n'arrivera pas au niveau de "Black & White album" mais reste un bon album que je comptes me procurer enfin peut être. Voici la couverture, la tracklist et le clip du premier single "Go Right Ahead":

lexhives

01. "Come On!"
02. "Go Right Ahead"
03. "1000 Answers"
04. "I Want More"
05. "Wait a Minute"
06. "Patrolling Days"
07. "Take Back The Toys"
08. "Without The Money"
09. "These Spectacles Reveal The Nostalgics"
10. "My Time Is Coming"
11. "If I Had A Cent"
12. "Midnight Shifte"
13. "High School Shuffle" (Bonus track)
14. "Insane" (Bonus track)

 

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité