Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
15 février 2010

Star Wars (La guerre des Etoiles)

star_wars_logo
La logo Star Wars.

A l'occasion de la rediffusion de tout les épisodes de la saga Star Wars sur M6, j'en profite pour vous en parler. Je ne suis pas un grand fan, mais je vais pas les louper, surtout les prochains^^. Car je les connais moins. J'aime bien les Episodes I et II, se sont mes préférés mais je ne peux pas donner mon avis sur les premiers car je les connais moin. Je jugerais sur la fin! Par contre j'aime pas l'Episode III, quand Anakin devient méchant, il se fait trop berner. J'ai hâte d'être à Lundi pour voir les Episodes IV et V! C'est comme "Le seigneur des anneaux" ce sont des films qu'on ne se lassent pas de regarder! Un vrai geek!!!! lol

  • Synopsis:

L'action se déroule il y a très longtemps dans une galaxie lointaine et est le théâtre d'un affrontement incessant entre le Bien et le Mal. Le Bien est défendu par l’Ordre Jedi, une caste de sages-guerriers aux nombreux pouvoirs psychiques (télékinésie, prescience) qu'ils tirent de ce qu'ils nomment la Force. Mais celle-ci participe d'une dualité présentant un Côté Clair (ou lumineux), utilisé par les Jedi, et un Côté Obscur. Les tenants du côté obscur sont les Jedi noirs, dont notamment les Seigneurs Sith, appelés ainsi car, il y a très longtemps, ils avaient à leur service le peuple Sith. La colère, la haine, la peur peuvent mener les Jedi vers le côté obscur de la Force s'ils ne sont pas capables de dominer ces pulsions.

  • Bande Annonce:

Publicité
Commentaires
H
je suis un geek de star wars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive star wars the clones wars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité