Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
31 mai 2008

Plus 44 France communauté

plus44francebann

J'aimerais dédier cet article à la communautée française N°1 sur +44. Car c'est vraiment une communatée géniale. J'adore se forum, c'est mon premier forum, et c'est mon forum de coeur, j'espère y rester le plus longtemps possible. Il y a une bonne ambiance, les membres sont vraiment sympa, et accueillant. Voici les membres à qui je tient faire un coucou et désolé pour ceux que j'oubli :

+ Spaulding                                          + Adio

                           + kikplane 182                                                  + TeTon

+Rémi 93                                                         + FoFie      

                                 + Corpus                                                            + Little Windmill

+ Voyger                                                         + Galinette 01

                                 + WYHSB(+44)                                                 +  Marlounette 182

+ Jupunk 182                                                 + No it isn't   

                                 + Balou 182                                                                

Après il y a tous les autres comme : Julien_182_+44, Apo, Ginette, Billiejimarmstrong, zac, the bloody kid  et ceux ki ont fait Plus 44 France : Ben from California, Salomé 182, Kiproko, Zoé Hoppus, Gw'N, Blink Boy, Frank 182

Publicité
Commentaires
R
Merci de la dédicasse =D<br /> L'une des meilleurs communautée enfin de mon points de vue rien à rediire =D Des personnes extra <br /> <br /> Tchou rony un gars en or
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité