Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
15 avril 2008

No Restrictions

norestrictions

Voilà je tenais à vous présenter un groupe génial, et il est français en plus et la cerise sur le gateau (et non le gateau sur la cerise comme je voulais mettre), il est breton. C'est "NO RESTRICTIONS". Il ne vous ai peut être pas inconnu, on a pu voir un article sur eux dans rock one, ils sont également très présent sur la scène pop punk française. Ils ont même une street team au Quebec c'est pour dire lol. Et même un forum. J'en ai parler sur mon blog! Oui rappelez vous l'article sur le concert de NFG le 21 Février dernier. Ben j'en ai parler, j'étais dans le même train que le batteur du groupe et on est allé ensemble au concert. C'est vraiment un mec Sympa (YanR) surement comme les autres membres du groupes. J'ai même donné un CD du groupe à Cyrus. Mais bon pas de nouvelle :s. Alros voilà n'hésiter pas à visiter leur myspace qui a un nouveau layout d'aujourd'hui ;) Vous pouvez entendre leurs sons et n'hésitez pas à faire partager le lien. ;)

http://www.myspace.com/norestrictions

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité