Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
26 décembre 2007

La nouvelle scène : Yaël Naïm, The Do, Ina Ich, Miky Green, Kate Nash etc...

Voici des artistes que je commence à découvrir, j'adore leurs songs. Je parle de Yaël Naïm : New Soul, je la trouve trop belle cette song. The Do : On my shoulders ce n'est pas mal non plus. Ina Ich - L'ame armée, sa fait un moment que je la connais et ke j'adore mais je n'ai jamais eu le courage de la postée surtout parce qu'il n'y a pas de clip mais la song est super;). Et enfin Kate Nash que je présente plus tellement qu'elle est devenue populaire, par ses belles chansons et sa beautée. Voici deux clips et une vidéo où on peut entendre la song de The Do. Laissez vos coms les fans. Merci.

Yaël Naïm - New Soul

The Do - On my shoulders

Ina Ich - L'âme armée

Miky Green


Kate Nash - Foundations

Publicité
Commentaires
S
hi!!<br /> moi aussi j'addddorrr c nouvelles chanteuses!! elles sont extra!<br /> t'aurai pas les paroles de leurs chansons par hasard?!
T
Jadore la chanson de Yael Naim ^^ Vraimen tres belle
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité