Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
10 décembre 2007

+44 - 155 (Live Acoustique)

Comme il n'y avait pas encore d'article sur +44, j'en créer un maitenant. Voilà +44 est mon groupe préféré du moment. Je suis un fan de Blink 182 mais ce groupe étant dissout, c'est vers +44 que je met toute ma dévotion. Mais j'oubli pas Blink 182, je n'oublirais jamais. Voici un acoustique simpa de 155 de +44 . J'aurais pu poster un clip mais y en a que deux. Et je les postes assez souvent. J'aurais pu également poster un live mais non, j'avais envie d'un petit acoustique et 155 est vraiment simpa, wyhsb est pas mal non plus mais pour l'instant c'est 155. Alors voici 155 live acoustique pour Edge 103.9 :

Publicité
Commentaires
T
Géante cette chanson! Comme le groupe
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité