27 juillet 2008

California dreaming

Route de Santa Monica avec Los Angeles en arrière plan. Ah la Californie, un petit coin de paradis, bon pas tant que ça quand on y vie mais j'aimerais tellement y aller. C'est mon rêve! Visiter la maison de Mark Hoppus (ex Blink 182, +44), croiser Travis Barker dans sa Cadillac (ex Blink 182, +44), et Jordan Pundik (New Found Glory) qui nous chantonne une petite chanson avec Tim Armstrong (Rancid). Je sais, je rêves, mais bon si on a pas de rêves, on ne vivrait plus. Ce sont eux qui nous font vivre. Qui nous donne un but... [Lire la suite]
Posté par rony035 à 23:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 juillet 2008

Happy Birthday to me!

Tom Delonge, Travis Barker et Mark Hoppus qui fêtent mon anniversaire. Happy Birthday à moi. Hey oui aujourd'hui je fête mes 22 ans, ça ne rigole plus, j'avance à grand pas vers l'adulte. 22 moitier de +44 ^^. Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire. Merci à vous.
Posté par rony035 à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 juillet 2008

The Kooks - Always Where I Need To Be.

Je sui pourtant pas très fan des groupes qui s'inpire du temps passé dans leurs musiques mais aussi vestimentaire mais ça n'empèche que j'aime bien cet song "Always Where I Need To Be" des Kooks dont je suis pas vraiment fan, mais bon.
Posté par rony035 à 19:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2008

Mayday Parade - Jamie all over.

Voici une découverte grâce à ce clip, par curiosité je suis aller cet nouvelle vidéo et j'ai bien aimé la musique, c'est pour celà que je vous en fait profiter ;). Donc voic voici Mayday Parade avec "Jamie all over" :
Posté par rony035 à 08:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2008

Les Inconnus - L'hôpital

Voici une parodie des excéllents inconnus de l'hôpital depuis que je suis ambulancier je trouve que c'est bien parodier et j'adore les aides soignantes créoles, ça me fait trop rire : "Maoui Téouése".
Posté par rony035 à 17:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Living in Africa

Voilà un continent que j'apprécie énormément, ce n'est pas de la pitié, mais de l'admiration car ce continent est vraiment pris pour la poubelle du monde! Malgré les aides humaitaire ce pays vie toujours  dans la misère, aide mal utilisée, ou ne profite pas aux personnes en demande mais au riche qui profite de cet aide pour s'enrichir, ou est décimé par les guerres civiles ou ethnique. :( Malgré celà ils reste des gens super, ils t'accueil chaleureusement comme si tu était de la famille, ils te donnent plein de cadeau malgré le... [Lire la suite]
Posté par rony035 à 19:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2008

Georges Romero of the dead.

Georges Romero est de retour en étant fan de film de zombie, je ne pouvais pas oublier de vous parler du nouveau film de Georges Romeo : "Diary of the dead" qui raconte l'histoire d'étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie.Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles... [Lire la suite]
Posté par rony035 à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2008

ISHC - Captain Straight Edge

Voici le side project hardcore de New Found Glory : International Superheroes of Hardcore" en live lors de son show @ Chain Reaction avec H2O. Je poste un live car il n'y a pas eu de clip réalisé. La chanson s'appele Captain Straight Edge, c'est le nom que se donne Chad qui est le chanteur dans se groupe et Jordan le remplace à la gratte. Donc voici ISHC avec Captain straight edge live @ Chain Reaction :
Posté par rony035 à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Cartel - Say anything (Else)

Voici un goupe mon connu mais j'apprécie beaucoup, certe j'aime vraiment cette song, c'est la seule qui sort du lot mais le reste n'est pas mal non plus. Donc voici Say Anything (Else) :
Posté par rony035 à 22:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Blink 182 - Josie

Eh oui encore du Blink mais je peut m'en passer et en ce moment je suis à fond sur Josie et Dammit ls 2 premiers succès de Blink 182. Mais là je vous poste seulement le clip de Josie car il me fait trop marrer tout comme Dammit mais la j'ai envie de Josie. Rah Blink c'était trop bon n'empèche.
Posté par rony035 à 08:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]