Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
27 octobre 2011

Disneyland Resort Paris 15.10.11

IMG_1008

L'entrée de Disneyland Park.

Ce Samedi 15 Octobre, je suis retourné à Disneyland Resort Paris. En effet, j'y allait pour la seconde fois, rappelez-vous, j'avais même publié un article dans ce blog. C'était également un Samedi mais le 14 Novembre 2009, cliquez ici pour lire l'article. J'avais vraiment envie d'y retourner car j'ai adoré et j'ai eu une occasion pour y retourner alors j'ai saisis l'occasion. En 2009, j'arrivait sous la pluie mais très vite le beau temps arriva, là il a fait beau toute la journée même si il faisait un peu froid mais je préfère ça à la pluie.

J'arrivais juste après l'ouverture du parc, direction Crush's Coaster. Déjà 90 minutes d'attentes et il était déjà 10H15/10H20. Malgré la queue ça avançait assez bien. Mais presque à rentrer dans le bâtiment, il restait 50m la file d'attente n'avançait plus, panne! Ce fut très long et il était déjà 11H10. Finalement après 25 minutes d'attentes, je pu faire l'attrction. Je voulais me venger de 2009 car cette attraction m'avait bien fait peur car je m'attendais à à un Roller coaster tranquille pour les enfants mais il bouge bien. Ce fut également le cas encore ce Samedi, elle est vraiment excellente cette attraction.

Après Crush's Coaster direction RC Racer, la nouvelle attraction de Toy Story Playland, dont je tenais vraiment à faire. Dans la file d'attente, je regardais l'attraction plus je me disais que je n'allais pas la faire. Elle est vraiment impressionnante, avec la vitesse, étant seul je suis allé dans la file d'attente seul comme indiqué, car ils font l'appoints enfin sensé faire l'appoint car généralement ils le font avec la file d'attente des groupes. Donc après plusieurs minutes d'attentes, ce fut à moi.

Je discutais avec deux filles qui l'avait déjà faite, et elles me disaient que le dernier rang c'était le plus impressionnant, alors je ne voulais absolument pas être dans ce dernier rang, mais avec la poisse qu'on me connaît, je me suis retrouvé à faire l'appoint dans ce dernier rang. Finalement j'ai adoré, enfin quand on part vers l'arrière, qu'on est tout en haut et qu'on va descendre c'est super flippant! Mais j'ai crier que dans la dernière descente car je pensais qu'on ne remontait plus. Vraiment bien cette attraction, j'aurais même voulut la refaire. Elle entre dans mon top 3 des attractions à faire à Disneyland.

Après s'être remis de RC Racer direction la tour de la terreur. L'attraction que je voulais absolument refaire. Elle est pour moi la meilleure attraction du parc avec Rock'n roller coster. On profita de la file d'attente pour manger. Et oui on pris le risque le risque de manger car c'est mieux de vomir quand on a manger que pas manger! La file d'attente passa très vite. Encore la poisse, je me retrouvais devant. C'était chaud mais j'ai adorer.La tour de la terreur est pour moi avec Rock'n Roller Coaster, la meilleure attraction du parc.

Après la tour de la térreur direction Rock'n Roller with Aerosmith. La file d'attente n'était pas longue c'était super.J'ai vraiment adoré. Rock'n Roller fait, direction l'autre parc Disneyland park et Space Montain. Pareil presque pas de queue. En 2009, je n'avais pas apprécié le voyage, pas confortable la tête qui se prenait des claques alors je voulais la refaire pour voir vraiment si c'était mieux et effectivement j'ai beaucoup plus adoré.

Après Space Montain, je vais à Aventureland pour faire Indiana Jones le temple maudit et le train de la mine. A Indiana Jones, il y avait par contre une file assez conséquente. Même à un moment je croyais que j'étais au bout mais non! Pourtant cette attraction ne paye pas de mine quand on fait space montain ou Rock'n Roller Coaster mais bon c'était bondé. Je me suis retrouvé derrière et c'est dommage car on ne voit rien.On a même pas peur du coup. Mais attraction sympathique, où j'ai bien rigolé. Comme dans le train de la mine c'était marrant mais ça reste gentillet comme attraction malgré une file d'attente impressionnante.

Après je retourne à Walt Disney Studio, pour faire une dernière fois Rock'n Roller Coaster. Puis j'ai fait les boutiques dans Walt Disney Studio d'abord puis Disneyland Park, car je voulais trouver un T Shirt de Jack & Sally, j'en ai finalement trouvé un à Aventureland où je l'ai trouvé en blanc, je le voulais en noir tampis. Puis après je rentré vers le car pour rentré vers ma Bretagne natale, en espérant retourner à Disneyland Resort Paris. J'y retournerais mais avant j'aimerais aller au Parc Astérix, je pense l'année prochaine si tout va bien. Retrouvez l'album photo de la journée ici.

IMG_0992 IMG_0999

IMG_1005 IMG_0995

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité