Blink-182

Blink 182 de retour avec un nouveau single.

C'était l'évènement de la nuit, Blink 182 a dévoilé avec un peu d'avance leur nouveau single "Up all night" qui était prévue initialement aujourd'hui (Vendredi 15 Juillet). Cela faisait 2 ans, depuis leur reformation que les fans attendaient du neuf du côter de Blink 182. Ils ont été servit! Tellement que les serveurs du site officiel de Blink 182 fut saturés. Nous en France on a été plusieurs à veiller jusqu'à 2 heures du matin pour entendre enfin le nouveau single.

En effet, depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, le groupes annoncent que l'enregistrement se termine et qu'ils dévoileront quelques chansons avant le Honda Civic Tour, une tournée US qu'il partage avec My Chimical Romance. Ce serait la maison de disque qui les aurait posé un ultimatum au groupe pour que l'album soit livré pour le 31 Juillet prochain! En même temps cela fait plus de deux ans qu'ils prommettaient un nouvel album et comme on a pu le voir cette nuit, il y avait une vrai attente, donc je peu comprendre que la maison disque ai perdu patience!

Maintenant parlons de la chanson, celle ci est un mélange entre Blink 182 à l'époque de l'éponyme, Box Car Racer et Angels & Airwaves. Donc vous devez deviner que ce n'est pas à mon gout si vous me connaissez. Je dirais pas qu'elle est nulle mais moi le mot qui m'est venue, c'est le mot bizarre. Ce n'est pas un son qu'on attendait! Enfin sauf la partie où ça ressemble à AvA, car Tom ne sais que chanter cela maintenant! Mais ce sont les phases de solo, agressif plutôt à la New Found Glory dans Not Without A Fight qui m'étonnes! Que ça ressemble AvA quand Tom chante, je ne suis pas étonné, je m'y attendais un peu. Donc finalement, je ne sais pas quoi trop penser de cette chanson, il faudra que je m'y habitue.

Ca fait comme Sum 41, quand ils ont sortit "Skumfuk" le premier single de leur nouvel album "Screaming Bloody Murder", je n'aimais pas trop, mais finalement avec le reste des chansons j'ai aimé et acheté l'album. J'espère que ça sera le cas avec l'album de Blink 182 car ça sera une déception pour moi, même si je répète que moi je n'attendais pas particulièrement la sortie d'un nouvel album, car le dernier album n'est pas mon préféré, moi ce que je veux c'est de les voirs en concert! Enfin cela m'a fait bizarre d'entendre du nouveau Blink 182, Mark et Tom ensemble, ça ma fait trop drôle et trop plaisir. Surtout que ça faisait longtemps que Mark n'avait pas chanter quelques chôses de nouveaux! Je trouve la couverture du single très laide.

L'info est tombé aujourd'hui (15/07/11), Mark Hoppus a dévoilé sur la radio Californienne Kroq, le nom de l'album et sa dâte de sortie. Le nouvel album s'appelera donc "Neighborhood's" et sortira le 27 Septembre prochain. Donc dans 2 mois et demie nous auront du neuf, sachant que Blink 182 jouera 3/4 nouvelles chansons de cette albums lors du Honda Civic Tour. Les infos tombent et plus on va se rapprocher du 27 Septembre, plus il y en aura. J'ai hâte avec peut être un nouveau clip. Affaire à suivre dans le prochain épisode... Donc en attendant du nouveau voici "Up all night" qui a été dévoilé cette nuit:

Retrouvez une autre review plus complète d'un fan sur ce blog.