Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
29 mai 2011

Blink 182 - Anthem part 2

Blink182-02

Blink 182 repart en tournée avec peut être du neuf!

Je voulais parler encore de Blink 182, c'est vrai que j'en parle assez souvent mais comme vous le savez j'adore ce groupe! Il y a quelques news intéressantes, même si la news qui nous intéressent, nous européen n'est pas bonne, on peut quand même se réjouir! Certes on peut être déçu car il y a beaucoup d'attente pour ce groupe! On nous promet un album et un DvD qui ne vient pas. Et la tournée européenne repousée à 2012, je comprends donc la colère de certains et je pourrais même la partager! Mais bon je me dis qu'ainsi on aura de nouvelles songs! 

Du coup la tournée européenne de l'été 2011 repoussée à l'été 2012, une nouvelle tournée  aux USA est prévue pour cet été 2011. Effectivement, Blink 182 va tourner avec le fameux tour "Honda Civic Tour", ils seront accompagnés par My Chimical Romance et Rancid sur quelques dates. En rappelant, que Mark a préciser que l'annulation de la tournée européenne n'est pas dû à cette tournée US, que cela c'est fait bien après. On apprend également, qu'ils jouerons de nouvelles chansons pendant cet tournée. Effectivement le groupe, s'activent en studio, où ils enregistre le fameux albums, une news rapportant que l'album devrait être prêt pour le 31 Juillet, ce serait la maison de disque qui aurait mis cet ultimatum pour que le groupe remplisse leur contrat.

Il faut dire que chaque membre est très occupé, Tom Delonge travaillant sur la sortie de son film "Love" et de la réédition de son album "Love" avec son groupe Angels & Airwaves. Tandis que Travis à quant à lui sortit son album solo et à tourné aux states. Enfin Mark anime quant à lui ça deuxième saison de son émission diffusé sur Fuse "Hoppus on music". Alors cela devient compliqué pour se consacrer totalement à l'enregistrement d'un nouvel album. Mais bon sur les réseaux sociaux les membres, nous informe qu'ils se consacre à fond pour terminer cet album avec photos à l'appuis!

Blink 182 ne ressemble plus vraiment à un groupe mais plutôt une distraction pour occuper les temps libre de chaque membres, ce que je regrette quand on voit les projets de chacun. Enfin voilà ce qu'on pouvait dire sur l'actualité de Blink 182. Voici le clip de Anthem part 2:

Publicité
Commentaires
L
Vivement qu'on puisse entendre ce nouvel opus. Je sens qu'ils sont capables de nous étonner :)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité