Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
26 mai 2011

Two Door Cinema Club - What you know

two_door_cinema_club

Le groupe Two Door Cinema Club.

What you know est vraiment la chanson du moment, la chanson qui mérite d'être dans mon blog car je n'arrête pas de l'écouter. Je peux dire merci à l'euromillion, car à grâce à la pub, que j'ai pu aimer cette song, car au début je n'aimais pas. J'avais vu la clip dans le grand journal sur Canal + dans l'instant T de Tanias mais j'avais pas aimé. En faite, c'est surtout à cause que je n'aimes pas trop ce genre de groupe. Car ils sont habillé trop vieillot et je n'aimes pas les groupes qui joue de la guitare au niveau du mentons alors j'ai toute suite détesté. Mais coincé avec la pub de l'euromillion, je ne savais pas qui était dérrière cette chanson et j'adore. Je ne dis pas que j'aime le groupe loin de la, mais j'adore la song! Donc voici le clip de "What you know" des Two Door Cinema Club:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité