Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
26 mai 2011

Transformers 3: La face cachée de la lune.

Transformers_3_DOTM

L'affiche du film.

Avec Very Bad Trip 2, Transformers 3: La face cachée de la lune, est le film le plus attendue de l'année 2011. En 2010, c'était Resident Evil Afterlife que j'attendais avec impatience, cette année c'est Very Bad Trip 2 qui est sortit ce Mercredi et Transformers 3 qui sort le 29 Juin prochain, dans un mois. J'avais déjà été voir le précèdent au cinéma, j'avais bien aimé mais je l'avais trouvé un peu long. Surtout dans le combat final! Surtout quand on sait qu'ils vont s'en sortir pourquoi être si long. Encore si l'action changeait mais non c'était toujours la même chose. Enfin voilà sinon j'avais aimé ce film, on est dans l'action à fond j'adore et ça n'arrête pas! Donc c'est pour celà que je veux voir ce film. Et puis en 3D, j'en ai vu qu'un seul pour l'instant mais celui ci devrait bien en 3D en tout cas le film donne la possiblitée d'en faire un super film en 3D. On retrouve Shia LaBoeuf mais pas la bombe sexuel Megan Fox! Snif. J'espère que la nouvelle potiche sera aussi bien! Ca va être dur quand on voit le charme de Megan, le fantasme de nombreux hommes je penses!  En attendant la sortie du film voici le synopsis et la bande annonce:

  • Sypnosis:

Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

  • Bande Annonce:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité