Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
16 mai 2011

NFG France a son blog officiel

banni_re2

NFG France revit une seconde jeunesse.

Je vais vous parler du forum que j'anime. Le forum de la communauté francophone de fans de New Found Glory. Le forum était presque mort, je postais quand même les news mais cela ne faisait rien. Le faite qu'il y a un peu d'actu du côté du groupe m'a remotivé. En effet, New Found Glory actuellement en studio pour enregistrer un nouvel album, a ouvert un nouveau site. Grâce à ce site ils ont organisé un live chat et lors de ce live chat ils ont parlé de l'enregistrement et dévoilé le nom du nouvel album.

Alors au vu de toutes c'est news j'ai décidé de ré-ouvrir un site internet mais en attendant un nouveau site, j'ai ouvert un blog sur Tumblr. Donc dans ce blog on retrouvera toutes les infos du groupe et de la communauté comme un site quoi. Pourquoi j'ai préféré Tumblr à Canalblog? Parce que Tumblr était plus simple et plus rapide à créer! Et parce que presque tout les membres de NFG y sont. Sinon j'ai également changé le design du forum et créer une page facebook de la communauté.. Donc voilà NFG France revit une nouvelle jeunesse et j'en suis super heureux. Voici le lien du blog officiel:

http://nfgfrance.tumblr.com/

 

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité