Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
30 avril 2011

Dead Rising : Chop Till You Drop

dead_rising_chop_till_you_drop_wii

Jaquette du jeu.

Voilà un gros plantage de ma part! 2 ans que je vois ce jeu en vitrine dans mon supermarché et je ne l'achètes pas! Moi un fan de jeux et de films de zombie, je ne sais pas je me disais que c'était un petit jeu qui ne valait pas l'investissement! Il était assez chère et je ne voulais pas dépenser autant pour un jeu dont je ne connaissais pas! Je m'étais pourtant renseigné sur ce jeu sur jeuxvideo.com, mais rien y fait je ne l'achètes pas! Mais je ne sais pourquoi mais aujourd'hui j'ai totalement changé d'avis et je comptais l'acheter alors direction le supermarché, le jeu n'est plus là, en attendant si longtemps j'ai raté l'occase de l'avoir aussitôt donc je l'ai acheté sur le net mais il faudra attendre 3/4 jours avant de le recevoir! Tampis pour moi, il faudra être patient!

Ce jeu est énorme, même si la version wii est moins fun que les version xbox 360, mais bon c'est un bon jeu défouloir qui me fait penser au film "L'armée des morts", car l'histoire du jeu ce passe dans un centre commerciale comme dans le film! Ce jeu est no prise de tête car les missions sont assez simple sauvez des gens en tuant tous les zombie qui trouverons devant vous! Le côté fun, c'est que le jeu ne se prend pas au sérieux car tout dans le centre commerciale peut être une arme enfin presque tout! Même l'objet le plus farfelue comme un nounours mais je ne suis pas sur que c'est efficace pour éliminer des zombies! On peut aussi habiller le héro ou le déguiser ce qui peut le rendre ridicule, enfin voilà un jeu déjantés qui est un bon défouloir en tuant des zombie! J'ai hâte d'y jouer et de tuer des zombies!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité