very_bad_trip_2

L'affiche de Very Bad Trip 2 (The Hangover part II)

Le film ne sort que le 8 Juin 2011, mais j'avais trop adoré le premier alors il fallait vraiment que j'en parle dès à la sortie de la première bande annonce. Déjà la bande annonce me fait saliver, elle me fait trop rire! Hâte de le voir ce film! Si vous n'avez pas vu le premier je vous le conseil, il est trop marrant. Un bon moment de détente et on rit beaucoup! Forcément vu que c'est une suite, on retrouve le même casting avec l'excellent Zach Galifianakis qui me fait trop rire et également l'excellent Bradley Cooper, j'aime vraiment cet acteur!

Pour l'histoire finalement c'est la même! Enfin presque! Ce sont 4 mecs qui partent en virer pour l'enterrement de vie de garçon, dans cet épisode, il s'agit de l'enterrement de vie de garçon de Stu en Thaïland. Dans le premier épisode, cela ce passait à Las Vegas et ils avaient perdu le marier, cette fois ci ce sera le frère de la mariée, le beau frère de Stu qui est également le témoin de la mariée! Donc tout comme le premier ils devront refaire le fil de la soirée pour ce rappeler ce qu'ils ont fait et retrouver le frère de la mariée. C'est un peu dommage qu'ils est repris le même scènare mais je penses qu'ils compte sur les aventure burlesque de nos 3 compères pour que ce film soit encore un succès. Voici le synopsis et la bande annonce:

  • Synopsis:

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

  • Bande annonce: