Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
25 mars 2011

Yellowcard - When You're Through Thinking, Say Yes

Yellowcard2

Le groupe pop punk au violon.

Voici un groupe qui a faillit ne jamais être dans ce blog! De nombreuses personnes m'en parlaient depuis plusieurs années mais je n'ai jamais adhèré à leurs musiques, le violon n'est pas ma tasse de thé! Alors pourquoi me dites vous j'en parles finalement dans mon blog? Car ils sont de retours et leurs hiatus était peut être une bonne chose pour eux même si dans cette album aucune ressort comme par example "Damned If I don't, damned if I do Ya" de All Time Low ou "Faster Ride" de Cartel qui sont deux songs qui ressort pour moi! Pour Yellowcard, il n'y a pas de song qui ressort mais bon moi j'aime assez certaines songs, sinon je n'en parlerais pas ici! Et puis j'aime la pop punk et tout ce qui est pop punk doit être dans ce blog! Pour moi je mettrais ce groupe comme Hit The Light, un groupe que tu écoutes de temps en temps mais pas tout le temps! Donc voici la pochette de l'album, la tracklist et le clip du premier single.

Pochette de l'album:

yellowcard

Tracklisting: 01. The Sound of You And Me, 02. For You, And Your Denial, 03. With You Around, 04. Hang You Up, 05. Life of Leaving Home, 06. Hide, 07. Soundtrack, 08. Sing for Me, 09. See Me Smiling, 10. Be the Young

Le clip:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité