Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 décembre 2010

Johnny Cash - It ain't no grave

johnny_cash

Le célèbre chanteur américain Johnny Cash.

J'adore ce chanteur, j'adore ses musiques! Je l'ai découvert grâce à la reprise de la chanson "It ain't me babe" repris par New Found Glory et depuis j'adore! Enfin surtout depuis quelques temps je commence à écouté quelques chansons du Johnny Américain qui est bien meilleure que nôtre Johnny Nationale! Johnny Cash fait de la musique typiquement Américaine! Sa musique est un mélange de country, de Rock and Roll, de folk et de blues! Tous ces genres de musique né aux Etats Unis dont il a grandi avec! Sa musique est beaucoup apprèciée par les réalisateurs de films et de série, car nous retrouvons de nombreuses chansons dans de nombreux films et nombreuses série Américaine. Elle est également reprises par plusieurs artiste. De nombreux Américains s'identifie à ses chansons. Maintenant disparu sa musique reste pour qu'on oublie pas que c'était un grand Monsieur de la musique! Rest in Peace Johnny! Donc voici un clip fait par des fans de Johnny Cash du tube "It ain't no grave":

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité