Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
1 décembre 2010

The Lapins Crétins

the_lapins_cretins

Les Lapins Crétins le phénomène Wii!

The Lapins Crétins est devenue un jeu incontournable sur la Wii! En effet, les Lapins crétins ont envehi la Wii mais pas seulement! La TV, les fast food et on a pu retruové les lapins crétins sur les canettes de Coca mais on les as surtout vu dans la pub TV de Renault! Les lapins sont tellement crétins que cela fait leurs succès! On se les arraches! On retrouve plusieurs objet dérivés comme des figurines ou autres! Leurs premières apparitions aux lapins crétins c'était dans le célèbre jeu Rayman sur Wii! Je crois que c'est "Rayman contre les lapins crétins", il y a eu une suite avec "Rayman contre les lapins encore plus crétins" et enfin avant leur jeu à eux: Rayman prod present The Lapins crétins show! Ils sont plutôt les énnemis de Rayman mais avec le succès.

  • The Lapins Crétins: La grosse aventure:

TheLapinsCretinsLaGrosseAventure

Ils sont devenus les héros de leurs propre jeux, sans la franchise "Rayman" appelé "The lapins crétins La grosse aventure" et met en scène les Lapins Crétins en quète de la Lune. En effet, les lapins crétins n'en peuvent plus de dormir dans le bruit de la terre alors il décida d'entasser un maximum d'objet les plus crétins que les autres, pour que celle-ci les conduisent sur la Lune pour enfin dormir en paix! Le jeux ce déroule en plusieurs partie eux même divisés en sous partis! Le but étant de ramasser le plus d'objet entouré au crayon blanc où en criant Bwaaaaaaaaahhh le cris des lapins qui au près d'un humain le déshabille pour qu'on lui vole ses vêtements! Vous controlez 3 lapins, 1 qui pousse et 2 dans dans un caddy! Ils sont vraiment débiles ses lapins! C'est plus de l'aventure car si on ne ramasse pas assez d'objet les lapins ne pourront pas rejoindre la Lune!

  • The Lapins Crétins: Retours vers le passé:

thelapinscr_tinsretourverslepasse

Dans le second est plutôt un jeu qui regroupe plusieurs mini jeux, on appele cela un party games, style Mario Bros! Pour avoir y jouer plusieurs jours, l'intéret de ce jeux est de jouer à plusieurs enfin de compte! Car même si tu ne fais pas le meilleur score tu débloque tous les mini quand même et l'IA est facil à battre et c'est moi qui dit ça alors vous voyez! Dommage! Je pense que ce jeu est sympa à deux et tout seul à très peu d'intéret en faite! Juste faire le meilleur score possible mais avec une IA faible pas facile d'èlever le niveau! Pour résumé, les lapins se retrouvent dans une machine à laver qui voyage dans le temps! Ils arrivent dans un musé en 2012! Là ils refont l'histoire à travers le temps, attention le cours du passé risque de changze après le passage de nos amis les lapins crétins!

Moi j'adore les lapins crétins, je suis devenue fan d'ailleurs avec Resident Evil, c'est la franchise où je possède le plus de jeux (2). C'est vraiment drôle et géniale, on s'éclate et moi c'est tout ce que je recherche! Au contraire de Mario Bros Wii, ce jeu est assez dur donc un problème pour moi car je cherche un jeu surtout sur Wii qui m'amuse et me donne du plaisir mais quand on ne fait que de s'énerver, ce n'est pas la peine, donc je m'en suis débarassé. Pour moi "The Lapins Crétins La grosse aventure" est bien mieu, plus accessible! On en a parlé de difficulté assez élevé du jeu mais le côté design de Mario Bros Wii est sympa mais il n'y a que ça!

Sinon comme je disais pour "The Lapins Crétins Retour vers le passé" je suis un peu déçu car c'est vraiment un jeu qui à intéret est de jouer à 2. Ce que n'a pas "La grosse aventure", on peu jouer à 2 maxi, et le 2e n'a pas grand chôse à faire! Mais là ils faut être plusieurs car tout seul on peu s'en lasser! J'oublie mais cocorico! Eh oui The Lapins Crétins c'est français et ça cartonne alors ça le fait trop! La musique aussi dans "La grosse aventure" est vraiment déjanté et donne un rythme très fun! Non vraiment les lapins crétins sont vraiment un coup de coeur!

Publicité
Commentaires
M
j'adore les lapins crétins, ils sont énorme et me font beaucoup rire.<br /> Très sympa cet article.
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité