Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 novembre 2010

Val Cenis Mars 2011

val_cenis

Val Cenis: Mes futurs vacances aux sports d'hivers!

C'est décidé rapidement, mais en Mars prochain, c'est à dire en 2011, je vais aux sports d'hivers! Cela faisait 6 ans même 7 ans car on sera en 2011, que je n'y étais plus allé! Et c'était également à Val Cenis enfin à côté, à Termignon! Mais j'avais skier une journée à Val Cenis! Je suis heureux et content d'y retourner! Les sports d'hivers font partie de mes vacances préférées! C'est l'éclate! Ca me manquait trop, 7 ans je ne sais pas si je vais savoir skier! Il y aura surement des chutes! Mais bon ça devrait revenir je penses! Enfin c'est ce que tous le monde dit, "C'est comme le vélo, ça ne s'oubli pas!" Mouai on verra, car le ski c'est sympa mais quand on se gamelle tout le temps ça devient lourd!

On part en Mars pour éviter la foule! En espérant qu'il y aura encore assez de neige! Normalement ça devrait le faire! Mais bon on est sur de rien là dedans! Du moment que je puisse m'amuser, c'est le principale! Le sports d'hivers quel idée? Franchement, c'est vrai on est habillé comme des cosmonautes, avec les chaussures de ski on marche bizarrement! Mais bon c'est quand même le kiffe! Maintenant, tout va tourner autour du ski! Comme quand c'était avant le concert de Blink 182, il n'y en avais que pour Blink! Ben là c'est pareil, j'y penses tout le temps, je regarde des vidéos, etc... J'ai vraiment hâte d'y être! Je comptais mettre une vidéo de Val Cenis mais je me suis rappelé du sketch de Gad Elmaleh au ski! Donc voici le sketch de Gad sur le ski:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité