Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
18 septembre 2010

Resident Evil Afterlife

residentevilafterlife

L'affiche du fiche.

Nous y voilà enfin le film que j'attendais beaucoup cette année! Même si les précedents films n'étaient pas à la hauteur du premier! Pour moi le premier reste la meilleure adaptation! Même si l'histoire ne raconte pas exactement celle du jeu! On peu vraiment regretter cela tant que le scénario du jeu est énorme! Car plus on avance dans les films, plus ça devient Alice (Milla Jovovich) contre Umbrella! Comme si elle était une super héro! Tandis que dans le jeu, on retrouve plusieurs héro! Ca aurait été sympa de voir un film avec Chris comme héro, le second Jill Valentine et le troisième Claire Redfield et Leon S Kennedy, ça aurait donné un genre. Une série de film avec des héros différents, ça aurait donné un style comme le jeu avait su le faire en changeant à chaque jeux de nouveaux héros! Enfin c'est comme ça mais bon moi je suis fan du jeu et des films donc même si il est moins bien j'irais le voir. Apparement il connaitrait un grand succès aux Etats-Unis, où il serait en tête du box office, ce qui d'après des rumeurs après des petits messages de Milla Jovovich parlerait d'un cinquième film!

Mais là ça me fait peur car je penses qu'ils ont fait le tour! Déjà un quatrième ce n'est pas mal, car dans un monde déjà ravager que peuvent ils leurs arriver? La on tourne en rond je pense plutôt qu'il faut arreter maintenant! Car même moi qui est fan je ne sais pas si je continuerais à aller les voirs! J'ai entendu d'un projet de refaire des films avec la licence Resident Evil, mais qui repartirait à zéro avec une nouvelle trilogie voir plus, en se rapprochant plus de l'histoire du jeu? Mais ce n'est que rumeur. Si on parle d'un 5e qui serait juste un nouveau départ à zéro, je suis d'accord! En continuant sur les rumeurs, il paraitrait toujours selon le twitter de Milla Jovovich, qu'ils demanderons l'avis des fans, sur les personnages qu'ils aimeraient voir, l'histoire, etc... On verra bien déjà celui ci. Comme le dit l'affiche, il est en 3D pour les salles équipées! Pour moi ce sera mon premier film en 3D, et pour cela je devrais payer plus chere et faire plus de route pour le voir mais ce n'est pas grave! On va bien voir ce que ça va donner! J'ai hâte d'être dans une semaine! Voici le synopsis et la bande annonce:

  • Synopsis:

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

  • Bande Annonce:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité