ScottMcKenzie_Ifyouregoingtosanfrancisco

La pochette du Tube de Scott McKenzie: If you're going to San Francisco.

Voici un nouveau Tube Du Grenier (TDG), "If you're going to San Francisco de Scott McKenzie. En faite dans ce Tube Du Grenier, il y en aura deux! Il y aura l'originale de Scott McKenzie et la version remix de Global Deejays "The sound of San Francisco. En commentaire, donnez moi vôtre version préférée?

If you're going to San Francisco - Scott McKenzie:


C'est le titre hippie par excellence! Créée et interprété par le hippie Scott McKenzie en 1967, ce titre fut un tube planétaire et une référence chez le mouvement hippie. Je la connaissais un peu mais j'ai vraiment découvert grâce au remix de Global Deejays dont j'adore le remix, cette version original est de la génération à mes parents mais j'adore quand même et je tenais à qu'elle fasse partie du "Tube du Grenier". Donc voici le clip de "If you're going to San Francisco" version originale de Scott McKenzie:

The Sound of San Francisco - Global Deejays:

Voici la version la plus récente et la plus connue enfin pour moi! Une de mes chanson préférées de mon époque Dance/électro! Le remix est super ce n'est pas compliqué sachant que l'originale est un tube mais faut-il encore le réussir! Donc voici le clip de "The sound of San Francisco" la version de "If you're going to San Francisco" de Global Deejays. Par contre, il ne faut pas faire attention au clip car c'est un clip dance, donc comme tout clip de dance on retrouve des mecs et des filles très peu vêtue et qui ressemble à des acteurs porno, il y a quand même des images hippie en référence au titre origianal mais ce n'est pas très recherché le clip: