Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
9 juin 2010

Mon nouvel ordi & 300e article.

IMG_0481

Mon nouvel ordinateur Fujitsu.

J'ai enfin changé d'ordi, le précèdent commençait à avoir de l'age et il me coutait chère en réparation car il était souvent en panne et il était au bords de la rupture. Je sentais qu'il pouvait me lâcher du jour au lendemain! Il n'était pas très puissant non plus j'étais un peu limité, moi qui fait des montages vidéo je ne pouvais car il plantait maintenant je vais pouvoir faire cette vidéo qui devrait être faite depuis un an maintenant! Je m'y connait pas trop en informatique mais c'est une bonne machine, Windows 7 et Intel core, d'après mon informaticien j'ai de quoi faire! En tout cas, j'ai un peu de mal avec seven mais ça viendra avec le temps! Je dois tout réinstaller c'est la plus chiant hâte que tout soit mis en ligne!

Petit clin d'oeil c'est avec cet ordi que je viens d'écrire avec le précèdent article mon 300e article de mon blog! ça commence à faire et ce n'est pas prêt d'arrêter! J'adore mon blog et il y a toujours des sujets des news, des nouveautés tant qu'il y a ça, ça va sinon je serais pas bien si il n'y aurait plus d'article! En tout cas merci à tous ceux qui passe sur ce blog, et merci canalblog surtout c'est grâce à eux que je peut m'exprimer et faire partager mes gouts, mes coups de gueules et mes pensées! Voilà celui-i fera mon 301e article et ce n'est pas le dernier oh non!   

Publicité
Commentaires
P
Ah oui il a vraiment la classe ton nouvel ordi, je ne l'avais pas vu d'aussi près...<br /> Et bon courage pour tes montages vidéos, ne compte pas sur moi pour t'aider !...
H
il gère ton ordi ! et W7 aussi tu vas voir ça vient vite et c'est génial ;)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité