Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
4 avril 2010

Resident Evil Afterlife

resident_evil_afterlife_movie
Milla Jovovich alias Alice est de retour.

Cela faisait depuis l'annonce d'un Resident Evil 4 que j'attendais cela, le premier trailer de Resident Evil Afterlife! Je sais que les adaptions cinématographiques du jeu est décrié par ses fans! Moi je suis fan du jeu autant que des films! Certes l'histoire be sont pas les même, mais moi j'aime bien les deux histoires, même si je préfère celle du jeu! Est ce que ce nouvel opus, le quatrième de série ne serait pas celui de trop? Réponse le 10 Septembre prochain, moi j'en ai peur quant on sait que les suites sont généralement moins bonnes enfin connaissent moins de succès que le premier.

Le trailer est sympathique même si il me fait trop penser à Matrix mais je trouve sympa qu'ils aient repris les plagas de RE 4 et 5 du jeu et l'homme à la hache. Et première apparition de Albert Wesker! Qu'on aperçu dans le précèdent opus! Bon j'espère qu'Alice qui n'existe pas dans l'histoire du jeu ne fera pas sa super héros! On pourra découvir Wentworth Miller qui incarnera son premier rôle au cinéma en jouant le frère d'Ali Larter Chris Redfield qui lui aussi fait sa première apparition dans le film, il était temps quand même!

Quand verra t'on Leon Scott Kennedy mon personnage favoris de la saga RE dans un film? Il y avait une rumeur qui annoncé qu'il y aurait Leon dans ce nouvel opus et qu'il serait joué par Jensen Ackles, c'est vrai qu'a l'époque de "Dawson" Jensen Ackles avait des airs de ressemblance avec Leon avant de se couper ses cheveux dans "Supernatural"! Peut être dans le cinquième opus, qui sait! Enfin voilà j'ai hâte de le voir! Donc voici le premier trailer du film:

Publicité
Commentaires
R
Ah bon moi j'avais lu que c'était son premier rôle. Peut être qu'il voulait son premier grand rôle au cinéma car dans les autres il a fait peut être que des petits rôles mais je suis sur d'avoir lu cela!
H
non non c'est pas le premier tu peux le voir dans le film underworld et plein d'autres... :)
R
Ouai enfin je crois ;)
H
au fait c'est pas le premier rôle au cinema pour Wentworth Miller
H
j'ai hâte ! :)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité