Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
31 mars 2010

Blink 182 is back in France!

blink182live2009

Blink 182 de retour en France!

Blink 182 a enfin annoncée leur date française, ce n'était pas une très grosse surprise, les premières dates dévoilées était plusieurs festivals en Allemagne et en Italie. Et puis l'annonce lundi de la participation du groupe au Reading & Leeds Festivals n'a que confirmé la participation de Blink 182 au festival Parisien de Rock en Seine dans le Domaine National de Saint Cloud. Donc on verra Blink 182 jouer le Vendredi 27 Aout à Rock en Seine, six ans après leur dernier concert en France et un an après la reformation. C'est un grand bonheur pour tous ces fans qui attendait cela depuis très longtemps pour ceux qui les ont vu et pas vu comme moi! Petit bémol, c'est quand même une petite déception pour les fans qui attendait à un concert en salle auront le droit à un festival! Moi je sais pas si j'y serais, j'aimerais vraiment les voirs, mais bon je suis en formation et puis j'aime pas les festivals. Donc j'ai deux sentiments un qui voudrait y aller et un autre qui n'est pas très chaud. Mais bon en même temps j'ai jamais été convaincu par leur reformation, j'ai toujours pensé que c'était buisness. Ils devaient sortir un album et il n'y a toujours rien d'enregistré!

Même pas une song qui devait sortir pour la tournée appelé "Up all night", pour moi cet tournée était purement commerciale et peut être poussée par la maison de dsique. Quand je vois par exemple les trailer du DvD "Blinkumentary" sur la tournée US en 2009 qui on ne sait toujours pas si il va sortir un jour, où les voit se serrer et entendre à tire larigo, Mark dire à Tom "Hey my friends", cela me saoule un peu. Qu'il le dit, je m'en fou mais pourquoi nous le montrer à tire larigo dans les trailers? Il nous faut pas nous prendre pour des imbéciles! On est fan mais pas crétin! Moi même si leur reformation est bidon, c'était pour moi l'occasion de les voirs en vrai et je crois que se ne sera pas possible! Enfin c'est comme ça. En tout cas pour ceux qui voudrait y aller, les pass 3 jours sont dés maintenant en vente à 99€ et les pass une journée seront en ventes à partir du 7 Avril pour le prix de 45€! Rendez vous sur le site de Rock en Seine: www.rockenseine.com. Voici un live super connue à Big Day Out festival en Australie:

Publicité
Commentaires
L
Même si c'est pour le business, ils vont nous sortir un pur album j'en suis sur !
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité