Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
7 mars 2010

Call Of Duty - Modern Warfare

callofduty

La couverture du jeux!

Voici mon nouveau jeux sur Wii "Call Of Duty - Modern Warfare", j'adore premier jeu que je termine aussi vite! Ok le niveau n'était pas très élèvé mais même en niveau facil j'ai du mal! Je ne suis pas un très grand joeur alors pour avoir terminé ce jeu c'est qu'il est super facile! C'est ce qui est dommage! Il est trop court. J'aime pas non plus la chronologie du jeu. Un coup on incarne Soap Mc Travish, bleu des forces spéciales britannique et un autre coup un Marines américain appelé Paul Jackson! Moi j'aurais vraiment été fan du jeu, si on faisait une guerre de A à Z. Tu vois on rentre dans le pays, par la frontière, et on se dirige vers la capitale. Il y aurait des missions comme prendre un pont, couper un centre de communication, détruire une DCA et protèger des civiles, la guerre quoi! Il y a aussi le faite qu'on fasse plusieurs cordes de métier de l'armée avec le même mec, c'est un peu bidon! On devrait en fonction des missions pouvoir choisir qui on incarne, un mec dans un avion qui bombarde ou dans un char ou autre! Je regrette également qu'on soit un bleu. Donc on suit un capitaine, mais si tu n'avance ou tu progresse pas, tes collègues n'avance pas! C'est à toi de passer devant. Donc moi j'aurais aimé être un capitaine et commander une unité, comme dans "Band of brothers" où on disait à nôtre unité de se placer. On le commandait quoi. Mais bon en générale le jeu est géniale!

Bon il n'y a pas que des défauts sinon j'aimerais pas! mais c'est vrai il est cool! J'adore la mission où on incarne le Capitain Price et qu'on est en mission commando style infiltrtion et qu'on doit pas se faire voir. Et tuer au sniper le chef rebelle! La guerre en arabie est pas mal non plus où on est à la recherche d'Al-Asad, le chef rebelle! J'étais fan à l'époque des concurrents de COD, Medal Of Honor sur playstation 1, mais je trouve qu'ils ont mal vieillit et son devenu moyen dans leurs histoires. J'ai joué à un jeu sur Wii, l'histoire était vraiment bidon. On était un mec des renseignements et on débarquait avec une unité de soldat sur une plage normane! C'est bidon, car débarqué sur une plage je risquerais d'être tué plus facilement! J'étais bloqué au bout de la seconde mission donc j'ai vite jarté! Maintenant COD est devant et bien meilleurs en plus avec les versions Modern Warfare avec des guerres actuelle, c'est bien meilleure. J'étais un grand fan des jeux de guerre du passé mais des guerre fictives actuelle c'est cool aussi. Pour moi c'est le future des jeux de guerre. J'atten avec impatience le Modern Warfare 2 sur Wii! Car c'est sur je l'achète en espérant une durée de vie plus longue!

Publicité
Commentaires
D
raah call of duty mes jeux de shoot préféré
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité