Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
7 mars 2010

All Time Low - Lost in stereo

atl

Le groupe américain All Time Low.

Que dire encore sur ce groupe? J'en ai déjà parlé il y a quelques mois, mais depuis je suis vraiment fan de ce groupe! A la suite de mon article sur le clip "Damned if I do ya (Damned if I don't)" je n'arrete pas d'écouter l'album en boucle! A la base je devais faire un article sur l'album mais celui-ci a buggué et il m'a vite saoulé, je l'ai donc supprimé! Mais je tenais vraiment a poster ce clip car la chanson fais partie de mes préférées de l'album. Bon le clip n'est pas géniale, il n'y a rien d'extra mais bon la chanson est super! J'ai d'ailleurs acheté l'album! J'ai hâte de le recevoir! Ils étaient en concert il y a quelques jours au Trabendo à Paris, j'aurais bien aimé y être! J'ai appris récement sur wikipedia, donc c'est peut être faux, mais le nom du groupe "All Time Low, viendrait de la chanson de New Found Glory: "Head on collision"! Je sais que je perle souvent de NFG, non ma vie ne tourne pas autour de NFG mais c'est mon groupe favoris donc j'aime bien voir des clins d'oeil que les autres groupes peuvent faire à NFG! Donc voici le clip "Lost in stereo":

Publicité
Commentaires
H
jadore jadore jadore jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le clip est énorme en plus !
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité