Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
20 janvier 2010

Blink 182 - M+M's (uncensored)

blink182m_ms

Mark Hoppus, Scott Raynor (Ex Batteur), et Thomas Delonge dans le clip M+M's.

Je voulais mettre un clip d'un groupe mais je savais pas quoi, celà faisait longtemps que je ne postais plus de clip sur mon blog à part pour la présentation de nouvel album. Donc voici un vieu clip. C'est la version non censurée de M+M's de Blink 182, retrouvez ici la version censurée que tous le monde connait. Je vois pas pourquoi ce clip fut censuré, il n'y a rien de méchant. Enfin bref moi je poste celui non censuré, merci youtube! Moi je le trouve sympa ce clip! Il y avait le premier batteur de Blink 182 Scott Raynor avant que Travis arrive! Il avait l'air sympa et drôle Scott mais bon avec Travis ils ont un batteur de grande classe!!!

Sinon côté info pour Blink 182, on attends toujours les dâtes en Europes, pour l'instant il y a quelques dâtes de festival en Allemagne et en Belgique mais c'est tout! Moi j'espère avoir une ou deux dâte en France mais pas des festivales. Car je serais super déçu moi qui attends de les voir depuis longtemps j'aimerais un vrai concert dans une salle avec de vrai fan de Blink 182!!! On est mi Janvier, Mark avait dit que les dâtes serait dévoilé dans les deux mois à venir. Il reste encore un mois et demie, j'ai hâte d'avoir la ou les dâtes françaises! Donc voici le clip:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité