Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
9 janvier 2010

A propos de Rony035

ronyblog

Voici une petite présentation de moi qui tient ce blog depuis Décembre 2007, qui a donc fêté ses 2 ans de création ou d'existence. J'en suis fière et je suis pas près de le lacher. Voici donc une présentation succinte de moi. Et si vous voulez faire plus ample connaissance, laisser moi un com ou envoyez moi un mail en cliquant sur "Contacter l'auteur" dessous ma photo de profil. Vous retrouvez en cliquant sur cet photo, ma présentation mais aussi mes gouts musicaux, cinéma, et mes centres d'intérêts. Voici donc ma présentation:

"Je suis un blogueur fou, j'adore les blogs et faire des blogs. J'ai plein de blogs certains sont actifs et d'autres pas! Celui sur canalblog est mon vrai blog, enfin c'est celui que j'alimente le plus souvent et qui est le blog quoi! Les autres sont des apports, parce qu'ils sont plus ou moins alimenté. Myspace et Skyrock sont plutôt des profils. Le blog skyrock lui sert de blog musicale avec les clips de mes artistes favoris!

Mais si vous voulez mieux me connaitre c'est sur canalblog qu'il faut venir. Car sur canalblog on retrouve tout mes gouts: on retrouve la musique pop punk que j'adore, avec mes groupes favoris Blink 182 et New Found Glory. On retrouve également d'autres styles de musiques, ça m'arrive d'être ouvert!

J'adore également l'informatique enfin internet. Je suis comme je viens de dire fou des blogs mais aussi des réseaux sociaux comme myspace et Twitter. Par contre je déteste Facebook! Donc pas la peine de me chercher là bas je n'y suis pas! Sinon j'aime bien les forums, j'adore même. J'anime un forum d'ailleurs sur mon groupe favoris: New Found Glory. Je suis également modérateur sur un forum de fan de Blink 182! Vous retrouvez d'ailleurs tout ces liens dans la barre à droite, dans la catégorie "Mes liens"!

J'aime aussi le cinéma de tous les genre mais je suis surtout fan de films de zombie. J'aime également la comédie et autres films d'action et de sciences fictions. 

J'adore également les série télévisé comme 24H Chrono et Dexter. J'adore les émissions comme le grand journal, où on retrouve le petit journal, les guignols et le SAV des émissions. Mais j'adore également Koh Lanta. Et je m'intéresse aux émission documentaires comme envoyé spéciale ou enquète exclusive. J'adore également les émissions sur les dinosaures et les tornades ou autres catastrophes météorologiques! 

Enfin j'aime également les jeux vidéo, les voyage et les beaux paysage. J'aime également le sport, je supportes le Stade Rennais mais j'aime aussi plein d'autres sport.

J'adore les grands évènements sportifs comme les jeux olympiques, la coupe du monde et Rolland Garros. C'est tous ça que vous retrouvez dans mon blog, alors si vous aimez allez y!!!! C'est gratuit!!!! Enfin si vous voulez payer je suis pas contre lol. "

Ps: La catégorie "Moi-même" a d'ailleurs été remplacée par "A propos de rony035", donc si vous cherchez une info sur moi, c'est dans cet catégorie que ça se passe!!!

Publicité
Commentaires
L
hum...le stade toulousain c'est mieux =)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité